750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 23:14

 

Ingédients:

250g de noix de coco en poudre

2 cuilleres à café de cacao en poudre

1 cuillere à café de beurre

2 cuilleres à soupe de fruit confit

250g de chocolat noir

Garniture:

100g de cacao en poudre

Préparation:

Casser le chocolat noir en morceaux, mettre-les dans une casserole, ajouter le beurre.

Faire le fondre au bain-marie

Dans une terrine, ajouter la noix de coco en poudre, le cacao en poudre, les fruits confits,

bien mélanger

puis ajouter le chocolat  et bien mélanger

laisser refroidir à température ambiante

Façonner des petites boules et rouler-les dans le cacao en poudre, mettre-les dans des caissettes de

papier à pâtisserie

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> trop bonne c'est boulette à notée,biz***<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam miam, très facile et surement trop bon masha llah, bisous+++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces petites boules de choco ont l'air super bonne!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il va bientôt y avoir la folie de chocolats de pâques, ma fille m'en réclame pour offrir je sents que je vais tester ces petites boules très gourmandes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop bon et super beau. j'aime beaucoup. bon fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre