750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 12:21

SANDWICHS PANE´S  de om moncif

Merci samiha

ingrédients:

tranches de pain de mie
tranches de mozzarella
1 oeuf battu
chapelure
huile pour friture


préparation: 20mns

bien appuyer sur le pain de mie a l'aide d'un rouleau a pâtisserie.

 


 

 

enlever les bords a l'aide d'un couteau et couper la tranche sur 4 pour avoir des triangles (ou carre´s)

 

 

poser un triangle de mozzarella sur 2 des triangles de pain de mie, et couvrir de l'autre triangle 

souder les bords avec de l'eau (n'hésitez pas a tremper les 3 doigts dans un verre d'eau et appuyer sur les bords des 2 tranches de pain)
passer les sandwichs dans l'oeuf battu puis la chapelure jusqu'à épuisement de toute la quantité.


 

 

 

 

frire pour dorer la surface.
 



présenter tiède pour que la mozzarella reste fondante au coeur du sandwich






 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bi$ou$$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime bien tes sandwitch<br /> bonne journée et merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> trés trés bon<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci et bienvenue ds mon blog<br /> <br /> <br />
O
<br /> une petite surprise t'attend sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je la vue merci bien ca me touche bcp<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir ma chére je te félicite pour ton blog qui est magniffique et je voulais te demander quand tu congéles le pain tu as déjà mis les oeufs et la chaplure ?ou tu le mets aprés que tu le sors du<br /> congélateur merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre