750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 02:13

Salam mes amies

 Je reviens parmi vous pour présenter à vous la fête que j´ai fais pour la naissance de mon fils Solayman 

on a fait une petite fête donc pour cette fête on a fait le café et le diner  était le couscous à la mosqué

  110220111041.jpg

Voilà les gâteaux que j'ai fait

les recettes sont à venir inchalah 

 

 

 

 Losagnes fondants

Biscuits aux dattes   

  Kalb louz et petites boules au chocolat noir

  Sablés

Keftas  

  petits boules au sesame

  Tartelettes au noix de coco

  Mkhabez flan noisette 

 

 

tartelette au fraise

cake roulé au fraise

et aussi les salés

cake au cacher et a la ciboulette

briouates au poulet

les quiches au thon

pastilla au viande hachée

cigare au poulet

  et pour le dessert

tarte au peche

tarte au kiwi

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Quel énorme travail tu as fournis!!!! BRAVO!!! On a envie de gouter à TOUT !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mach'allah bienvenue au petit solayman qu'allah t'accorde un fils en pleine santé et qu'il soit parmis les meilleurs serviteurs en tout cas tu as bien fais honneur a ton fils avec toutes ces<br /> merveilles boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sla ala nbi alik,tbarkalah shihaw rozlan,encore une fois hniya alik wa yatraba fe 3azkom inshalah.<br /> bisous.<br /> farah<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> allah ya3tik saa souad wakha ma3radtich 3lina hhhhhhhhhhh machaaallah koulchi jak rzal tbarkallah 3lik w machaaallah<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Waaaaaaaaw macha allah hadchi ghzaaaaaal 3ndek ya souad tbark llah o sal 3nbi kolchi mtawal, ha 7na kantsenaw la recette dyal kol haja inchallah..tbark llah 3lik *<br /> <br /> <br />
Répondre