750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 22:28

 

بسم الله الرحمن الرحيم
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته

Ingredients:

des pommes de terre

sel

piment fort

ail en poudre

paprika

farine

huile pour friture

Préparation:

laver les pdt, les éplucher et couper
faire bouillir  l'eau salée

y jeter les pomme de terre pendant 5 mn

faire égoutter

نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي
نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي

Dans un sachet mettre de la farine , paprika, ail en poudre et piment fort en poudre
نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي

ajouter les pdt
bien remuer le contenu du sachet
نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي


enlever le surplus de farine sur les morceaux de pdt
نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي

faire frire comme les frites
نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي
 
نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Male or female -- based while in the behavior, national, and subconscious quality normally linked to currently being female or male.
Répondre
O
<br /> allah yaatik assha ma chère SOU3AD HEEEEMMMMMMM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superrrrrrrr ca fais longtemps que je cherche cette recette. merci pour le partage. et merci pour votre passage à mon blog. c'est un plaisir. restant en contact biz*******<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh super recette<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog, j'aime bien , merci de partager tes réalisations , je vais y retourner. au plaisir de te voir sur loubnakitchenette.pour la recette j'adore je fait la meme, bonne<br /> continuation<br /> <br /> <br />
Répondre