750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 02:32

 

Ingrédients:
pâte
une pate amande de commerce
farce
1 mesure amandes finement moulues
3 c.a.s de caco amer
2 c.a.s de beurre ramolli
1/2 mesure de noix de coco moulu
lait concentré sucré  pour ramasser
colorant orange alimentaire
des pepites de chocolat pour la décoration
Préparation:
Mélanger les ingrédients de la farce 

et ramasser avec du lait concentré jusqu'à obtenir une pâte maniable

Former des boules

 Colorer la pate d´amande

Abaisser la pâte d'amande sur une épaisseur de 1mm, découper des fleurs tournesols

Placer la boule de farce au centre de la première abaisse (voir photo)

Décorer avec des pepites de chocolat et mettre dans des caissetes

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
tabrk allah alik halwa sahla
Répondre
S
<br /> tres jolies! bravo et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> salut souad<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog et je te felicite et je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> TEBAREKELLAH 3LIK OM AKRAM GZAAALIIINNN<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> slt souad<br /> hummm j'adore,ils on super,merci<br /> bizzzzou**<br /> <br /> <br />
Répondre