750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 14:55

J'ai trouvé cette recette de halkouma chez om mouad du blog  ici  merci à elle

 

Ingredients:

50 g de maizena
100 g de sucre
200 ml d'eau
Colorant au choix
Parfum au choix (eau de fleur d'oranger)

Preparation:

Melanger tous les ingredients dans une casserole

 

 et mettre sur feu doux.


Ne pas cesser de tourner jusqu'a ce que le melange epaississe.

Vous voyez dans la photo que ca commence a s'epaissir.

 Et qu'on obtienne une sorte de pate molle.

Retirer du feu et mettre dans un plat quelques heures, le temps que la préparation refroidisse.
 
Puis decouper selon les formes que vous voulez et enrober de sucre glace ou noix de coco ou ce que vous voulez .

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonjour Souad, merci de ta visite. je note cette recette, c'est tout simple et ça a l'air rès bon! bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mon passage du jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une nouveauté que tu me fais découvrir !<br /> Très bonne soirée de ce jeudi,<br /> **Bisous**, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir un tres beau blog, je te propos de venir poster ton blog sur mon annuaire de mon site.Voici l'adressse et à bientot<br /> http://recettes-delices.emonsite.com/annuaire.html<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Souad, une excellente soirée et un petit bruit habituel. bise<br /> <br /> <br />
Répondre